Côte d’Ivoire : WELCOME Amad Diallo Traoré




Amad Diallo Traoré a été appelé pour la première fois en sélection ivoirienne par le sélectionneur Patrice Beaumelle, qui a dévoilé sa liste pour les éliminatoires de la CAN 2022, ce jour.

 

C’est fait, le génie ivoirien de 18 ans, Amad Diallo, va honorer ses premières sélections lors des prochains matchs des Eléphants de Côte d’Ivoire, prévus pour les 26 et 30 mars 2021.

En effet, ce jeudi 18 mars 2021, Patrice Beaumelle a annoncé les joueurs convoqués pour affronter le Niger et l’Ethiopie en éliminatoires de la CAN 2022. Et, le natif d’Adjamé, transféré à Manchester United cette saison, à hauteur de 15 millions d’euros, fait partie de cette liste.

Courtisé par l’Italie et la Guinée Conakry, Amad avait toujours déclaré sa flamme pour la sélection ivoirienne. Eh bien c’est chose faite maintenant, il est devenu un Eléphant, et pourra défendre les couleurs de son pays de cœur.

Auteur d’un bon début de saison avec les Reds Devils, notamment son but au match aller de la C3, il est sur la bonne voie pour réussir une grande carrière.

WELCOME AMAD !


Articles récents