Afrique Ligue des Champions : Amrani “La qualification est loin d’être jouée”

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Amrani


Abdelkader Amrani, le coach de Mouloudia d’Alger s’est prononcé sur le sort réservé à lui et à sa bande pour la suite de leur aventure en Ligue des Champions de la CAF.

Abdelkader Amrani et ses protégés sont à 1 point de franchir la porte du quart de finale de la Ligue des Champions. Alors qu’il reste encore 2 journées à disputer en phase de poules, le coach mouloudéen affiche un air inquiet.

Mouloudia d’Alger affrontera l’Espérance de Tunis et le Zamalek lors des deux dernières rencontres de groupes. D’après Amrani, il s’agit de 2 matchs vraiment difficiles. Il va donc falloir se méfier.

« La qualification est loin d’être jouée pour mon équipe. Certes, nous avons franchi un grand pas pour nous qualifier en quart de finale de la ligue des champions, mais il faudra ramener ce petit point lors de nos deux prochains matchs de poule », a expliqué Abdelkader Amrani dans des propos exploités par wiwsport.

Malgré le succès face à Teungueth lors de la 4è journée, Abdelkader Amrani reste toujours méfiant pour la suite.

« Mon équipe confondait vitesse et précipitation.  Sur le plan technique, on était loin du compte. L’adversaire pouvait facilement égaliser sur des contres. Heureusement qu’on est parvenu à préserver notre maigre avantage qui nous permet de franchir un grand pas vers la qualification », a –t’il ajouté.

Mouloudia occupe le deuxième rang du groupe avec 8 points devant le Zamalek, 3 points et Teungueth, 1 point. L’Espérance de Tunis plane au sommet du groupe avec 10 points.


Articles récents