Pari Sportif Brighton – Newcastle : prévisions et paris d’un expert

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Samedi, Brighton reçoit Newcastle à l’occasion d’un match en retard comptant pour la 29ème journée de Premier League.

C’est une rencontre capitale dans la course au maintien en Premier League. Brighton (16e) reçoit Newcastle United (17e) lors de la prochaine journée. Peu à son avantage cette saison, Brighton figure au 16ème rang de Premier League avec 1 match en moins et 3 points d’avance sur le 1er relégable. Mal en point, les Seagulls se sont récemment donné de l’air en alignant 6 matchs sans défaite avant d’enchaîner 3 revers de rang. Le week-end dernier, ils ont réagi avec cette importante victoire acquise à Southampton (1-2). Les Seagulls ont l’air bien et, très probablement, jusqu’à ce qu’ils obtiennent leur place en Premier League, ils ne ralentiront pas.

Newcastle a échappé de peu à la défaite contre Aston Villa, marquant à la 94e minute. Dans le même temps, quelque chose de positif sur le jeu de l’équipe de Steve Bruce peut difficilement être dite. Les Magpies restent sur une série de cinq journées sans succès. Ils sont descendus au dix-septième rang de la Premier League ! N’ayant plus que deux points d’avance sur la zone de relégation, ils risquent de trembler jusqu’au bout !

Je pense que Brighton surpassera ses rivaux à tous égards et atteindra le résultat souhaité grâce à une classe supérieure – à la fois en équipe et en individuel – je parie que Brighton ne perdra pas et que le total du match sera inférieur à 3,5 buts pour 1,45. Vous pouvez également remporter la victoire à domicile pour 1,69 en 1xBet.


Articles récents