Ligue des Champions – Quarts de finale : Malang Sarr (FC Porto) manquera le choc face à Chelsea




Ce vendredi 19 mars 2021 a eu lieu le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions. Le FC Porto sera face à Chelsea, mais sera privé de son défenseur franco-sénégalais, Malang Sarr, appartenant au club anglais.

 

Malang Sarr ne pourra pas disputer les deux prochains matchs des quarts de finale de la Ligue des Champions, prévus en avril 2021. Et cela tout simplement parce qu’il a été prêté par Chelsea cette saison, au club portugais de Porto.

En effet, arrivé à Chelsea en 2020 en provenance de l’OGC Nice, le jeune défenseur franco-sénégalais de 22 ans, avait été prêté dans la foulée au club portugais jusqu’en juin 2021, pour gagner du temps de jeu. Les dirigeants de Chelsea avaient jugé bon, de l’envoyer, lui qui a fait toutes les catégories jeunes de l’équipe de France (2014 à 2018), s’aguerrir du coté du Portugal.

Aussi avec Rudiger, Cristensen, Thiago Silva, Zouma, il aurait été difficile pour lui de se faire une place dans le onze entrant de Tuchel.

Notons qu’il a disputé 19 matchs depuis son arrivée à Porto, en octobre 2020. Mais si son club parvient à battre Chelsea, il pourra alors disputer les demi-finales.

 

 

Étiquettes :

Articles récents