Afrique Samuel Eto’o élevé au titre de Docteur Honoris Causa

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La légende du football mondial Samuel Eto’o fait Docteur Honoris Causa par le Groupe Ecole de commerce de Lyon en France, ce jour.

Samuel Eto’o a reçu ce vendredi la distinction honorifique de Docteur Honoris Causa de l’Ecole de commerce de Lyon pour l’ensemble de ses œuvres dans son pays et en Afrique. Présent à Abidjan pour les obsèques du Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko, Samuel Eto’o est arrivé à Lyon en France, où il a reçu son titre honorifique de Docteur Honoris Causa.

Le meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables a été élevé ce vendredi au rang de Docteur Honoris Causa par le « Groupe Ecole de commerce de Lyon » en France.

Le doctorat honoris causa est une marque de distinction offerte par une université ou une Ecole à une personnalité ayant posé sa marque dans un domaine particulier. Pour ce qu’il a été, ce qu’il représente, Samuel Eto’o est donc primé pour l’ensemble de ses œuvres.


Articles récents

Un commentaire

  1. TONLEUK FOFIE Steve BORICE

    Je donne un coup de chapeau à la légende Samuel Eto’o, le 9 des 9 de toute l’histoire du football camerounais, Africain et voir mondiale.
    Je vous souhaite bon vent papa Eto’o Fils.
    J’aimerais être aussi un légendaire comme vous.
    SVP, Papa Eto’o Fils, trouve des issues favorables et positives pour moi ton frère

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *