CAN 2021 Guinée équatoriale : Juan Michá confirmé sélectionneur mais mécontent

Jacques PEKEMSI




Après 5 mois d’intérim, Juan Michá a été confirmé à son poste. La cérémonie de signature de l’accord a eu lieu ce mardi 23 mars 2021. Mais, le patron du Nzalang Nacional n’est pas totalement content.

Juan Michá confirmé sélectionneur pour une durée d’un an avec une possibilité de renouvellement en fonction de ses résultats. Cette signature intervient à deux jours du match capital face à la Tanzanie dans l’optique des qualifications pour la CAN 2021.

Mécontent

S’il est logiquement content d’avoir été confirmé à ce poste, Juan ne se réjouit par contre pas au sujet du montant de sa rémunération. «Quand c’est possible, cela sera révélé mais eh bien, je ne suis pas content » a-t-il confié à la presse locale après la cérémonie de signature du contrat.

Durant son intérim, Michá a réussi à relancer le Nzalang Nacional avec deux victoires dans la double confrontation contre la Libye. Une victoire face à la Tanzanie ce jeudi va qualifier le pays pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Dans le cas contraire, il faudrait aller chercher la qualification face au leader du groupe, la Tunisie.


Articles récents