CAN 2021 Gabon-RDC / Aubameyang : « C’est le moment d’écrire quelque chose dans l’histoire du pays »

Jacques PEKEMSI




Pierre-Emerick Aubameyang annonce les couleurs du choc attendu ce jeudi entre le Gabon et la République Démocratique du Congo. Mercredi en conférence de presse d’avant-match, le capitaine des Panthères a insisté sur la qualité du groupe et la détermination de se qualifier.

« Nous avons une belle génération et nous sommes conscients que nous n’avons pas toujours donné satisfaction au peuple. Nous pouvons encore rectifier le tir, faire mieux et ça commence par la qualification» a indiqué l’attaquant d’Arsenal.

« On a une génération dorée, il faut savoir en profiter. C’est vraiment le moment pour nous d’écrire quelque chose dans l’histoire du pays. La mentalité du groupe a changé et je pense que nous sommes en train d’aller dans le bon sens» a-t-il ajouté.

Le Gabon et la RDC sont en course directe pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Les Panthères ont 7 points alors que les Léopards en comptent 6. Pour chaque partie, l’objectif sera de s’imposer surtout que la Gambie, leader  affronte l’Angola déjà éliminé.


Articles récents

Un commentaire

  1. Ifounga ifounga willy

    Tout à fait d’accord avec toi cher compatriote, le moment est très indiqué d’écrire à votre tour une nouvelle page du football Gabonais, comme l’avait fait votre ainé Guy Roger Nzamba en dépit des actes peux nationaliste que posent certains hommes politique Gabonais. EOE, tu es un vrai patriote et sache que le peuple Gabonais est au courant de tous que vs subissez de la part de tous les vautours hommes politique. Mais nous vous soutenons du fond du coeur de tjrs être disponible pour ta patrie. Dieu te garde…

Comments are closed.