Elim CAN 2021 : Gernot Rohr se méfie des Ecureuils du Bénin

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le sélectionneur du Nigeria, Gernot Rohr, se dit sur ses gardes avant le déplacement des Super Eagles au Bénin, samedi en éliminatoires de la CAN 2021.

Les Super Eagles du Nigéria sont attendus ce samedi à Cotonou pour la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2021. Le vainqueur de cette confrontation pourra obtenir son ticket pour le Cameroun. Après leur difficile succès 2-1 sur les Ecureuils à l’aller lors de la 1ère journée des éliminatoires, les Super Eagles arrivent à Porto-Novo très méfiants. Mais les hommes de Gernot Rohr ont surtout pris bonne leçon de cette confrontation.

« La leçon du match contre la Sierra Leone est que nous ne pouvons pas nous détendre même lorsque nous menons un match. Nous devons nous battre jusqu’à la fin du match, nous devons rester concentrés. Ce devra être le cas samedi au Bénin », a déclaré le sélectionneur du Nigeria, Gernot Rohr à Complete Sport. Avant ce qui s’apparente à une finale du groupe L des éliminatoires de la CAN 2021, le technicien franco-allemand est sur ses gardes. « Le Bénin n’a pas perdu de match depuis huit ans à domicile. La dernière fois qu’ils ont perdu, c’était en 2013. Vous pouvez donc imaginer que nous voulons être la première équipe à gagner là-bas en huit ans. Ce ne sera pas facile, ils ont une très bonne défense. Ils étaient quart de finalistes lors du dernier tournoi de la CAN. Ils ont éliminé le Maroc. »


Articles récents