CAN 2021 Eliminatoires CAN 2021 : Youssouf Oumarou (Niger), ‘’ça me ferait plaisir de marquer contre la Côte d’Ivoire…’’

Marcel Ouattara Lakoun




Opposé à la Côte d’Ivoire cet après-midi à 16H GMT dans le cadre la 5e journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 du groupe K, le milieu de terrain du Niger, Youssouf Oumarou veut briller en marquant un but si possible.

 

‘’Ça me ferait plaisir de marquer contre la Côte d’Ivoire et je travaillerai pour que ça arrive’’ a déclaré Youssouf Oumarou, joueur de l’équipe nationale nigérienne de football.

En effet, arrivé le 23 aout 2020 au FC San Pedro, club de ligue 1 ivoirienne, le milieu de terrain des Mena du Niger veut s’illustrer de la plus belle des manières face aux Eléphants, cet après-midi de ce vendredi 26 mars 2021. Ainsi, marquer contre Gbohouo Sylvain, gardien des Eléphants serait pour lui une grande joie, et il semble mettre le cœur à l’ouvrage pour y arriver.

Né le 16 février 1993, le milieu de terrain nigérien culmine à 1.90 m et évoluait au Niger à l’AS GNN avant de déposer ses valises chez le vice-champion de Cote d’Ivoire.

Rendez-vous après le match pour constater s’il est arrivé à trouver le chemin des filets !

 


Articles récents