Elim CAN 2021/Bénin-Nigeria : Les Super Eagles se sont entraînés dans l’obscurité

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Bénin et le Nigeria s’affrontent notamment à Porto-Novo ce samedi pour le compte de la 5ème  journée des éliminatoires de la CAN 2021.

La donne est simple : les Super Eagles n’ont besoin que d’un point pour se qualifier, tandis que le Bénin doit s’imposer pour valider son billet pour la phase finale et s’épargner ainsi une «finale» angoissante sur le terrain de la Sierra Leone lors de la dernière journée.

Les triples champions d’Afrique, arrivés à Porto-Novo pour leur match de qualification pour la CAN 2021 contre les Ecureuils ont été contraint de s’entraîner dans l’obscurité. Le sélectionneur, Gernot Rohr a déclaré que l’équipe s’était entraînée dans l’obscurité à leur arrivée à Porto-Novo.

« Il n’y avait pas de lumière, mais nous avons géré la situation. Nous avons la pleine lune », a déclaré Gernot Rohr aux médias.

Cette situation semble ne pas agir sur l’état d’esprit des Super Eagles. « Je sens une bonne harmonie dans mon équipe. Même s’il y a quelques problèmes, nous avons toujours un esprit positif », Selon Rohr,

Le Bénin joue sur ses propres installations le Nigeria cet après-midi à 16h TU.

 


Articles récents