Algérie – Djamel Benlamri : « Celui qui souhaite le départ de Belmadi est un ennemi de l’équipe nationale »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Champion d’Afrique avec l’équipe nationale d’Algérie en 2019, Djamel Belmadi peut compter sur le soutien de Djamel Benlamri.

Alors que l’actuel coach des Fennecs est annoncé sur le départ, en raison d’un conflit entre la Fédération algérienne (FAF) et le ministère des Sports, le défenseur de l’Olympique Lyonnais s’est exprimé sur le sujet dimanche après l’entraînement.

« Bien sûr que l’avenir du coach est important. Celui qui souhaite le départ de Djamel Belmadi est un ennemi de l’équipe nationale. Les choses sont claires », a-t-il fait savoir. « Ce qui me fait peur, c’est qu’ils s’en prennent à la stabilité de notre équipe. Normalement, ils devraient nous laisser travailler, nous laisser avancer. Nous ne devrions pas avoir à nous disputer sur ce genre de choses », a ajouté le défenseur des Fennecs qui ne veut décidément pas voir son coach partir.

Et il peut être rassuré, face à ces rumeurs, Belmadi a récemment indiqué qu’il comptait rester jusqu’à la fin de son contrat qui court jusqu’en 2022.


Articles récents