Afrique CAN 2021 – Togo : Le sélectionneur Claude Le Roy viré !

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Recruté en avril 2016, Claude Le Roy ne poursuivra pas son aventure à la tête de l’équipe nationale du Togo après le match contre le Kenya, comptant pour la 6è et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2021.

De sources sûres, le technicien français a été viré par la Fédération togolaise de football. Il lui est reproché son manque criarde de résultat à la tête de la sélection togolaise qu’il n’a pu qualifier ni pour la CAN 2019, ni pour la CAN 2021, toutes deux des compétitions élargies à 24 sélections.

Depuis son arrivée, l’ancien coach du Cameroun et de la RD Congo a joué 35 matchs avec les Eperviers pour seulement 9 victoires, 12 nuls et 14 défaites.

 


Articles récents

8 Commentaires

  1. Qui a viré le vieux ?

  2. Changer

  3. Qu’il part

  4. Bonjour, si cette information selon laquelle Claude LEROY est viré s’avère vraie, alors chapeau notre fédé. En fin les éperviers et l’ensemble des togolais peuvent repartir sur de nouvelles bases. Ce Mr a déçu plus qu’un, à la fin on se demande ce qu’il vient faire ici. J’ai seulement l’impression qu’il est là seulement pour noyer notre football et déchirer notre couche sociale à travers celui-ci. Une chose est sûre, c’est que les togolais ont du talent et ce n’ai pas un vieux comme Claude LEROY qui vient chiper nos millions, faire des affaires sur le dos du contribuable et qui nous nargue à longueur de journée qui va nous tirer plus bas qu’on l’ai déjà.

  5. C’est une bonne nouvelle pour moi car un chat qui ne sait pas faire du mal aux souris n’a pas sa place au village …

  6. Jules Emmanuel ADIO

    Just because you dont see anything happening
    doesn’t mean God is not working.🙏🏻❤️

    Claude Le Roy a juste profité des 25M par mois, l’argent de souffrance, de labeurs des Fils et Filles de notre cher patrie le TOGO depuis 2016.

  7. C’est mieux pour le Togo. Celui-là n’a pus rien faire valoir. Qu’il aille se reposer.
    Radios Le Roy

  8. AHOUDI ADA

    Le vieux père a marquer son temps mais frappe par l’âge est conviée à la retraite

Comments are closed.