Afrique Côte d’Ivoire-Éthiopie : L’arbitre Charles Bulu victime d’un malaise se porte mieux

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’arbitre central ghanéen Charles Bulu du match Côte d’Ivoire-Ethiopie pris de malaise à la 81e min se porte mieux.

Le match Côte d’Ivoire-Ethiopie comptant pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2021 s’est joué en 3 mi-temps. Alors que les Eléphants menaient (3-1), ce mardi 30 mars 2021, sur leurs installations du Stade d’Ebimpé, la rencontre a été arrêtée après un malaise de l’arbitre ghanéen, Charles Bulu. Nous sommes à la 81e minute de la rencontre opposant la Côte d’Ivoire à l’Éthiopie,et  l’arbitre central ghanéen, Charles Benle Bulu, pique une crise de fatigue, s’évanouit par la suite, avant d’être transporté à l’hôpital. Le football est parfois un monde à risque.

C’est rare de voir un arbitre être évacué de la sorte. Mais son malaise n’a rien eu de compromettant sur sa santé. En effet, évacué à la 81è minute dans une clinique de la place en Côte d’Ivoire, l’arbitre Charles Bulu est désormais hors de danger, selon les informations de la CAF. L’opinion publique, le corps arbitral et la famille de l’intéressé peuvent être rassurés.

Rappelons qu’après son évacuation, il ne s’est trouvé aucun arbitre capable de continuer la rencontre. Ainsi, l’un des arbitres de touche a mis fin à la rencontre une fois les 90 minutes comptabilisées.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *