Allemagne Bayern Munich : Choupo-Moting et les super stars du PSG

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Joueur du Bayern Munich depuis le début de la saison 2020-2021, Eric Maxim Choupo-Moting retrouvera le PSG en quart de finale de la Ligue des champions.

Occasion pour l’attaquant camerounais de se souvenir de certains de ses coéquipiers du club de la capitale française notamment de ceux considérés comme les super stars et de sa joie de vivre au Parc des princes.

« En fin de compte, même les superstars sont des gens tout à fait normaux », a-t-il indiqué dans une interview accordée au site du Bayern. « Je suis un gars qui s’entend avec tout le monde, je suis une personne joyeuse et je suis toujours resté moi-même. À mon avis, c’est la chose la plus importante dans la vie, que vous soyez footballeur ou autre », a ajouté le Camerounais avant de se confier également sur sa vie chez les Bavarois.

« Tout ce que je m’étais précédemment imaginé du FC Bayern a été plus que confirmé. Bien sûr, ce serait bien de rester plus longtemps. Je vais à l’entraînement tous les jours avec le sourire. C’est un honneur de jouer ici ».


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *