Afrique CAN 2022 / Cheikh Ndoye : “J’espère que le Sénégal va la remporter”



Cheikh Ndoye rêve de voir le Sénégal sur le toit de l’Afrique. Après la fin des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, les regards sont désormais tournés vers la compétition qui aura lieu au Cameroun, du 9 janvier au 6 février 2022. Le milieu de terrain met une pièce sur son pays. 

Cheikh Ndoye évolue au Red Star. Avec ce club de 3e division française, le Sénégalais est en train de rebondir après une grave blessure au genou subie en 2019. Et même si depuis cet événement il n’a plus rejoué avec sa sélection nationale, le milieu de terrain de 35 ans, reste optimiste sur une excellente participation des Lions de la Terranga au cours de la prochaine CAN.

« Le Sénégal fait partie des favoris… Dans tous les grands clubs, il y a un Sénégalais. J’espère que le Sénégal va remporter cette Coupe d’Afrique que tout le pays attend depuis l’indépendance » a-t-il confié à RFI.

Le Sénégal a terminé premier de son groupe des Éliminatoires de la CAN. Mais son dernier match nul (1-1) face à l’Eswatini est beaucoup commenté. Mais Cheikh reste confiant sur la qualité de cet effectif qui pourrait faire la différence à la phase finale de la compétition.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *