Coupe de la CAF JS Kabylie : Lavagne : «Un match nul nous suffit pour avancer »



Denis Lavage coach de la JS Kabylie réaffirme dans ses déclarations pour le site du club qu’il a bien étudié le jeu du RS Berkane et qu’il optera pour un système de jeu qui permettra à son équipe de revenir avec le meilleur résultat possible du Maroc.

«C’est un match comme tous les autres à la seule différence que c’est un match de coupe de la CAF. Cela dit, c’est un match de football, on va essayer de faire le meilleur résultat possible. On a bien étudié le jeu de l’équipe adverse, on va mettre en place un schéma tactique qui va le gêner et même surprendre les joueurs de Berkane», a-t-il déclaré.

«Si l’on fait au moins un nul, on avancera dans la compétition»

Bien qu’il ait insisté, dans son intervention, que le plus important est le match retour, l’entraîneur de la JS Kabylie avoue que si son équipe parvient à revenir avec le point du match nul du Maroc, son équipe fera un grand pas vers l’avant, à condition qu’elle s’impose au match retour. «Le plus important, c’est le match retour. Maintenant, c’est à domicile qu’il faudra faire le plein. On affrontera l’équipe de Berkane en aller et retour ; c’est sûr que si l’on arrive à faire au moins match nul, on avancera dans la compétition. Mais le match le plus important pour nous, ça sera contre Berkane ici, à domicile, et il faudra à tout prix s’imposer», a-t-il expliqué.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *