Pari Sportif Southampton – Burnley : Prévisions et pari d’un expert



Dimanche, Southampton reçoit Burnley à l’occasion de la 30ème journée de Premier League. Les deux équipes veulent s’éloigner de la zone rouge.

Southampton est actuellement 14ème de Premier League et compte 7 unités d’avance sur la zone rouge. Ings et Walcott sont déjà revenus en service, et c’est bien sûr un plus. Peut-être, pourront-ils remuer l’équipe, qui ne s’est absolument pas tendue lors des derniers matches du championnat. Oui, elle s’est préparée pour la Coupe, a atteint les demi-finales avec succès, battant Bournemouth, eh bien, en Premier League, où, en fait, elle ne se bat pour rien, elle avait l’air fanée ces derniers temps.

Burnley n’a perdu qu’une seule fois au cours des huit dernières journées. L’équipe de Sean Dish continue de plier sa ligne et de ronger les résultats lorsque cela est possible.

Probablement, un jeu plutôt visqueux avec un minimum de beauté se révélera ici. Ni l’un ni l’autre ne s’ouvrira, et cela entraînera sûrement un petit nombre de moments dangereux et, par conséquent, des buts – je parie sur un total de buts inférieur à 2,5 pour 1,75 en 1xBet.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *