Afrique Eredivisie : Aliou Badara décisif avec Feyenoord

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Au bout de son deuxième match en Eredivisie avec Feyenoord Rotterdam, Aliou Badara Baldé s’est montré décisif lors de la victoire face à Fortuna Sittard ce dimanche.

Pour sa deuxième sortie seulement le Sénégalais Aliou Badara marque des points. Feyenoord recevait pour le compte de la 28ème journée d’Eredivisie le club de Fortuna Sittard. Feyenoord a fait l’essentiel à domicile en dominant son adversaire par un score de 2-0 avec Aliou Badara qui a délivré une passe décisive pour le deuxième but du club. Vingt-neuf minutes ! C’est le temps qui a suffi au jeune ailier de 18 ans pour signer sa première étincelle sous les couleurs du Feyenoord. Lancé il y a deux semaines pour son premier match en professionnel face au FC Emmen, en fin de rencontre, l’ancien joueur de Diambars a eu plus de temps jeu cet après-midi.

À 18 ans cette année et en provenance de Diambars au Sénégal pour Feyenoord lors du mercato hivernal, le jeune joueur a seulement joué deux matchs depuis son arrivée soit 29 minutes (9 min contre FC Emmen et 20 min contre Feyenoord).


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *