Espagne Espagne : Cadix-Valence interrompu, Mouctar Diakhaby victime de propos racistes

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Accompagné de ses coéquipiers, Mouctar Diakhaby a quitté la pelouse en plein match après avoir été victime de propos racistes lors du match contre Cadix.

Scène très étonnante et match arrêté à Cadix. En pleine action, l’ancien Lyonnais Mouctar Diakhaby a coupé toute volonté de jeu pour aller régler des comptes avec un adversaire qui venait de lui parler. Diakhaby se désintéresse totalement du jeu, en rage après les insultes racistes qu’il a reçues de Juan Cala.

En effet, après un accrochage entre Mouctar Diakhaby, le défenseur de Valence, et Juan Cala, celui de Cadix, les joueurs de Valence ont décidé de quitter la pelouse et de rentrer temporairement aux vestiaires à la 32e minute du match entre les deux équipes, dimanche pour la 29e journée de Liga. L’ancien Lyonnais a quitté la pelouse à la demi-heure de jeu, affirmant que Juan Cala, joueur de Cadix, l’avait insulté de « negro de merde ». Ses coéquipiers l’ont suivi au vestiaire, mais le défenseur leur a demandé de reprendre sans lui. Le match a repris mais Diakhaby a décidé de ne plus jouer.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *