Afrique André Onana : L’Ajax Amsterdam veut prolonger le Camerounais

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


André Onana


André Onana s’est vu proposer une prolongation de contrat jusqu’en 2024 par l’Ajax Amsterdam. Pour rappel, le gardien camerounais purge une suspension de l’UEFA pour dopage.

Lié au club ajacide jusqu’en juin 2022, André Onana est sur le point de prolonger son bail. Le gardien camerounais, qui est hors des pelouses actuellement à cause de sa suspension pour dopage, par la commission disciplinaire de l’UEFA, s’est vu proposer un nouveau contrat de deux ans, par son club.

L’Ajax, qui se bat aux côtés du gardien pour réduire la sanction après leur appel au TAS, souhaite qu’Onana continue à défendre les cages du club d’Amsterdam. Un geste envers lequel le gardien de but, qui s’entraîne seul en raison de sa suspension, sera certainement reconnaissant. Formé au FC Barcelone, l’international camerounais est l’un des meilleurs gardiens en Europe sur les dernières années, grâce à ses performances hors du commun.

Pour rappel, le club néerlandais se bat au niveau du TAS pour faire annuler la décision de suspension de l’UEFA, dont il fait l’objet.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *