Afrique Ismaïla Sarr : Le Sénégalais répond aux rumeurs l’envoyant à Liverpool et Manchester

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Ismaïla Sarr a vu des transferts à Old Trafford et Anfield discutés dans le passé, mais il prétend être pleinement concentré sur Watford.

Ismaila Sarr est non seulement le meilleur buteur, mais il est également le meilleur passeur de Watford, actuellement à la deuxième place de la Championship. L’ancien ailier de Génération Foot est impliqué dans 18 buts de son équipe dont 9 réalisations et 9 passes décisives.

Le Sénégal continue de voir son nom évoqué dans le même souffle que Manchester United et Liverpool, mais l’ailier de Watford accorde peu d’attention aux “rumeurs” de transfert. L’international sénégalais était fortement lié à un départ chez les Reds l’année dernière. On avançait qu’il était l’une des cibles estivales de Jürgen Klopp, avant que Diogo Jota ne soit signé en provenance de Wolverhampton.

Ismaïla Sarr a déclaré au Watford Observer, interrogé sur les potins, dans lesquels il se retrouve impliqué : « Je pense que ce ne sont que des rumeurs parce que j’apprécie ça ici. J’ai encore trois ans sur mon contrat, et je suis concentré sur Watford et je veux rester ». Watford a investi plus de 30 millions d’euros dans un artiste prometteur lorsqu’il l’a chipé à Rennes à l’été 2019.

 

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *