Pari Sportif Real Madrid – Liverpool : Prévisions et paris d’un expert

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Mardi, le Real Madrid reçoit Liverpool en quart de finale aller de la Ligue des Champions. L’équipe qui l’emportera sur ce match aller, prendra l’ascendant dans cette double confrontation.

Liverpool a montré qu’il était en excellent état malgré une pause internationale. Le club vient de s’offrir deux succès de suite en Premier League, dont un succès probant à Arsenal (3-0). Les hommes de Jürgen Klopp ne sont toutefois qu’à la cinquième place du championnat anglais, mais ont montré un très bon niveau d’intensité et de pression. Plusieurs joueurs ont joué de très bons matchs à la fois : Salah, Fabinho, Trent. Le second, d’ailleurs, a été reconnu comme le meilleur joueur du match.

Liverpool a encore des problèmes de personnel. Kabak et Phillips jouent au centre de la défense. Il est clair qu’à long terme, ni l’un ni l’autre ne peut être compté. Mais le retour de Fabinho au centre du terrain a permis à la défense de se sentir suffisamment à l’aise. Un couple de défenseurs centraux qui n’a pas eu beaucoup de travail lors du match contre Arsenal.

Il ne reste plus beaucoup de matchs, mais ce match particulier, a montré l’état de Liverpool. Pendant le match il y a même eu un moment significatif qu’avec le score de 2-0 en faveur de Liverpool, Trent s’est précipité tête baissée au centre du terrain pour faire pression sur le défenseur d’Arsenal. Ce moment a conduit au troisième but, donc, tout est en ordre pour Liverpool avec le physique et avec le moral, ce que nous avons également vu.

Quant au Real Madrid, il y a aussi des problèmes de personnel. Premièrement, il n’y aura pas de Sergio Ramos, le leader de la défense et de l’équipe dans son ensemble. Peut-être qu’il a même eu de la chance d’une certaine manière. On ne peut qu’imaginer comment les joueurs de Liverpool joueraient contre lui. Bien que l’équipe ne soit ni dure, ni impolie, l’Espagnol ne serait pas bon dans ce domaine.

Toni Kroos n’est pas dans les meilleures conditions. Il y a quelques inquiétudes au sujet de sa blessure. Valverde ne jouera pas contre Liverpool. Le dernier match contre Eibar a montré que le Real n’est rien. Il me semble que Madrid ne pourra peut-être pas faire face à la pression de Liverpool. Le centre du champ est plutôt lent. Mais en général, le mouvement d’équipe est inférieur à ce que Liverpool peut offrir.

En ce qui concerne les tarifs, je miserais ici pour les Reds. Premièrement, la victoire au général, c’est-à-dire le passage de Liverpool aux demi-finales. Il me semble que cela vaut la peine d’être envisagé. Le coefficient diminue. Immédiatement après le match avec Arsenal, il a chuté de manière significative.

Il me semble que même dans le match à l’extérieur, Liverpool sera meilleur que le Real, donc, la victoire des visiteurs avec un handicap (0) avec une cote de 1,93 en 1xBet et le total individuel de Liverpool est de plus de 1,5 but pour 2,28.

 


Articles récents