Pari Sportif Arsenal – Slavia : Prévisions et pari d’un expert

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Jeudi, Arsenal reçoit le Slavia Prague à l’occasion des quarts de finale aller de la Ligue Europa. Les deux équipes veulent conserver toutes leurs chances de qualification avant le match retour.

Arsenal n’a pas fait de son mieux contre Liverpool. Physiquement, l’équipe a été démantelée, cela n’a pratiquement pas fonctionné. Même lancer des attaques sous la pression des Reds était un problème pour eux.

Et ce n’est bien sûr pas la meilleure nouvelle avant le match avec presque l’équipe la plus forte physiquement des huit restants de la Ligue Europa. Il est clair que les Tchèques ne répéteront probablement pas le niveau d’intensité offert par Liverpool, mais le fait qu’ils mordront dans chaque balle et se battront pour les seconds ballons est assez évident.

Le Slavia a déjà battu deux équipes britanniques, ne concédant qu’un seul but en quatre rencontres avec Leicester et les Glasgow Rangers, et sera prêt pour la pression qui pourrait théoriquement venir d’Arsenal.

Mais, je pense que le jeu se révélera plutôt simplement assez visqueux – les Tchèques se défendront de manière cohérente, essayant de prévenir quoi que ce soit à leurs arrières, et compteront sur des contre-attaques acérées, auxquelles les Londoniens sont vulnérables.

Arsenal, au fait, concède 13 matches d’affilée, et lors des deux derniers matchs, ils l’ont fait six fois – je parie sur l’équipe à l’extérieur avec un handicap (+1) pour 1,92 en 1xBet.

 


Articles récents