Afrique Afrique du Sud : Benni McCarthy ne dira pas non à la sélection

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Actuel entraîneur d’Amazulu, Benni McCarthy ne s’opposera pas à une expérience à la tête des Bafana Bafana.

Alors que la Fédération sud-africaine est à la recherche d’un nouveau sélectionneur après le limogeage de Molefi Ntseki qui n’a pas réussi à obtenir la qualification pour la CAN 2021, l’ancien Bafana Bafana, McCarthy ne manquera pas de saisir l’opportunité si elle se présente.

« Si l’opportunité de diriger l’équipe nationale se présente, c’est quelque chose que je n’exclurais pas. Bien que j’aime gérer les joueurs jour après jour, travailler sur une base quotidienne et les améliorer, mon équipe nationale est en difficulté, donc s’il y a une chance pour moi de prendre les rênes et de prendre le poste, j’y réfléchirai », a-t-il confié à la BBC, propos relayés par Afrik-Foot.

« J’y réfléchirais vraiment car rien ne me rendrait plus fier que de diriger mon pays et de nous qualifier pour une Coupe du monde. Ce serait l’un des moments les plus forts de ma carrière d’entraîneur, même si c’est un laps de temps très court, mais c’est quelque chose à quoi je pense et que j’envisagerais si l’occasion se présentait », a ajouté l’ancien attaquant des Bafana Bafana.

A la tête d’Amazulu, Benni McCarthy vit sa deuxième expérience en tant qu’entraîneur.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *