Espagne Barcelone : Ousmane Dembele entre une prolongation et un départ



L’avenir d’Ousmane Dembélé à l’étude. Le FC Barcelone a l’intention de prolonger le contrat du Français dès que possible. Le club souhaite d’ailleurs parvenir à un accord avec le footballeur, avant les prochains championnats d’Europe.

Selon le quotidien SPORT, le FC Barcelone donne désormais la priorité aux négociations sur le nouveau contrat du joueur de 23 ans. Le club Blaugrana veut prolonger le contrat avec Dembélé jusqu’en 2025. En cas d’échec, le club doit mettre le joueur sur la liste prochaine des transferts afin de pouvoir gagner autant que possible sur lui, avant l’expiration de son contrat en juin 2022.

Les médias espagnols rapportent à l’unanimité que le Français veut rester dans le club, mais son entourage se rend compte que les Catalans ne pourront pas lui proposer, une fois de plus, un contrat beaucoup plus élevé.

De retour en forme, Dembélé plait aux autres grands d’Europe, dont Juventus et Manchester United qui pourraient influencer son choix final. On évoque également l’intérêt du PSG. Les Parisiens, en cas de désaccord avec Neymar, voudront échanger avec Barcelone contre Dembele, selon Mundo Deportivo. 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *