Pari Sportif Crystal Palace – Chelsea : prévisions et pari d’un expert

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Samedi, Crystal Palace reçoit Chelsea à l’occasion de la 31ème journée de Premier League. Crystal Palace ne joue plus grand chose, tandis que Chelsea veut retrouver sa place dans le Big 4.

Dans le match contre Porto, Chelsea a montré sa classe. N’étant pas meilleurs que l’adversaire, les Londoniens ont essayé de jouer de manière aussi sûre que possible par derrière, et devant ils ont fait sortir le maximum du minimum. Il est peu probable que le club portugais ait mérité une défaite de deux buts, mais il semble que Tuchel soit capable d’obtenir ce qu’il veut de ses joueurs au bon moment.

Palace ne méritait guère un match nul face à Everton, mais l’a réussi grâce à la persévérance et à Michy Batshuayi, qui appartient à Chelsea et ne jouera pas contre lui.

Hodgson a également d’autres pertes, bien que sans elles dans le derby de la capitale, il n’aurait guère pu compter sur quoi que ce soit. Chelsea, très probablement, ne cassera pas et ne lancera pas ici, mais ils atteindront le résultat souhaité – nous remportons la victoire des invités et le total des buts est inférieur à 4,5 pour 1,82 en 1xBet.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *