Afrique Nabil Dirar : Le Marocains aimerait bien poursuivre en Belgique

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après une carrière professionnelle de quinze ans, Nabil Dirar (35 ans) est de retour chez lui en Belgique.

Nabil Dirar se sent bien en Belgique. Pourtant, à la fin du mois de juin, il devra retourner en Turquie, à l’issue de son prêt au Club Bruges. Dans un entretien accordé à Het Nieuwsblad, l’international marocain a évoqué son avenir. À 35 ans, il est à la recherche d’un nouveau défi pour relancer sa carrière.

« J’ai un contrat avec Fenerbahce. Après cette saison, je dois retourner à Fenerbahçe. Il y a aussi d’autres offres de Turquie mais je ne suis pas sûr pour le moment. Parce que cela m’a fait très plaisir d’être de retour en Belgique. Je suis heureux. Je suis très proche de ma famille et de mes amis. J’allais à Bruxelles 1 à 2 fois par semaine. Après avoir été blessé, je ne peux pas y aller aussi souvent, ce n’est pas bon pour mes muscles », a confié le Lion de l’Atlas.

Comme il l’a expliqué au média néerlandophone, l’ancien joueur de l’AS Monaco dispose déjà de plusieurs offres en Turquie. Toutefois, il se donne encore du temps pour réfléchir. En effet, son retour à Bruges lui a permis de se rapprocher de sa famille. Un nouveau challenge à l’étranger pourrait troubler ce bien-être.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *