Afrique Premier League : Percy Tau ne compte pas quitter Brighton

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




En manque de temps de jeu à Brighton, Percy Tau n’envisage pas son avenir ailleurs. Le Sud-Africain est déterminé à trouver sa place en Angleterre.

Percy Tau est retourné à Brighton en Angleterre l’hiver dernier après une longue période en Belgique. Le Sud-Africain a eu sa chance au début mais il joue de moins en moins. Tau n’a pas joué une seule minute lors des onze derniers matches de Brighton. Lors du dernier match, il n’était même pas sur la feuille de match. Pourtant, l’international sud-africain compterait bien rester chez les Seagulls pour gagner sa place. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre sur Twitter. Le principal intéressé a déclaré qu’il comptait se battre pour se faire une place au sein de l’équipe.

« Je veux me battre pour ma place ici. Pour le moment, je ne pense pas à partir », a confié Percy Tau.

Depuis janvier, le joueur de 26 ans n’a eu droit qu’à très peu de temps de jeu, sous les ordres de Graham Potter. Pour preuve, en l’espace de trois mois, il n’a joué que 285 minutes toutes compétitions confondues, avec la tunique bleue. Le bilan est encore plus faible en championnat, avec seulement 7% de minutes disputées.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *