Afrique Standard de Liège : Merveille Bope Bokadi, touché aux adducteurs

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mbaye Leye en dit plus sur l’absence de Merveille Bope Bokadi, absent ce vendredi face au KAS Eupen en Jupiler Pro League.

L’un de joueurs les plus utilisés cette saison au Standard de Liège, Merveille Bope Bokadi n’a pas été repris sur la liste des Rouches qui ont joué face au KAS Eupen vendredi soir. La raison de l’absence du Congolais est désormais connue.

Titulaire indiscutable au sein du onze Rouches depuis le début de la saison, Merveille Bope Bokadi était absent de la feuille de match lors de la victoire du matricule 16 ce vendredi soir. « Il s’est blessé ce vendredi, il avait mal aux adducteurs. Durant la trêve internationale, il n’avait pas joué la deuxième rencontre de la République Démocratique du Congo car il avait encore mal. Nous l’avions soulagé avant le match contre La Gantoise et il avait donc pu jouer. Mais lors de cette rencontre, nous avons pu voir, c’était très difficile pour lui d’accélérer. Vu les échéances à venir, il faut prendre soin de Merveille car c’est un joueur important de l’équipe. Je pense qu’il serait fit dimanche prochain », a confié Mbaye Leye, à l’issue de la rencontre face à Eupen.

Le Congolais enchaînait son 42è match d’affilée contre la Gantoise, un repos de quelques jours permettra à l’ancien milieu de terrain du TP Mazembe de récupérer avant le dernier match de la phase classique de la saison contre Beershot dans une semaine.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *