Afrique Barrages JO Tokyo : /Aboudi Onguene (capitaine Cameroun): « Le coach doit changer quelque chose »

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Malgré un but de l’attaquante providentielle Nchout Njoya Ajara, le Cameroun s’est incliné devant le Chili (1-2), en match aller des barrages des Jeux Olympiques.

Les filles d’Alain Djeumfa se sont inclinées ce samedi 10 avril à Antalya, face à une équipe chilienne plutôt bien préparée. C’était dans le cadre du premier round de la double confrontation pour les barrages qualificatifs pour les Jeux Olympiques Tokyo 2020. Le rêve est toujours permis pour les Lionnes Indomptables du Cameroun. Il leur suffit de gagner dans trois jours contre le Chili, lors du match retour des barrages de ces Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Une mission qui s’annonce bien difficile pour Gabrielle Aboudi Onguene et ses coéquipières. Les Camerounaises ont en effet réduit leur chance de qualification en s’inclinant 1-2 ce samedi face aux Chiliennes.

« Nous avons perdu ce match mais il y en a un 2ème. Nous avons donc une deuxième chance. Nous devons rester confiantes […] Je pense que le coach doit changer quelque chose. C’était la première fois que nous voyions le Chili jouer, » a confié Aboudi Onguene, la capitaine des Lionnes du Cameroun.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *