Afrique Ahmed Touba : L’Algérien dans la ligne de mire de l’AS Monaco

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’AS Monaco se serait renseigné sur Ahmed Touba, défenseur de 23 ans capable d’évoluer dans l’axe et latéral gauche. Feyenoord et la Lazio seraient déjà rentrés en contact avec son entourage.

L’AS Monaco serait sur la piste d’un central pour cet été. La piste mènerait donc à Ahmed Touba. Selon les informations de La Dernière Heure en Belgique, le club de la Principauté aurait un œil attentif sur le joueur de 23 ans. Le jeune défenseur gaucher, capable d’évoluer dans l’axe et à gauche, réalise une belle saison aux Pays-Bas, au RKC Waalwijk (28 apparitions, 3 réalisations).

L’international algérien qui voudrait opter pour la Belgique est un joueur indispensable dans le jeu de l’entraîneur de Waalwijk. Avec cette régularité, il est déjà dans les bonnes grâces du club italien de la Lazio de Rome qui vient de montrer son intérêt par rapport au joueur. Selon la presse néerlandaise, Ahmed Touba serait sur les tablettes d’Inzaghi et du club romain. Le club de la capitale italienne souhaite se renforcer la saison prochaine et met le nom du joueur parmi ceux qui peuvent signer au club lors du prochain exercice. À noter que le Feyenoord serait également sur le coup.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *