Europa league Europa League / Slavia Prague – Arsenal : une saison à sauver pour les Gunners

Marcel Ouattara Lakoun




Ce jeudi 15 avril 2021 à 19H GMT, Arsenal se déplace du coté de l’Eden Aréna pour y affronter le Slavia Prague, pour le compte du match retour des quarts de finale de l’Europa League. Distancé en championnat et éliminé dans les différentes coupes anglaises, Arsenal n’a donc que cette C3 pour sauver sa saison.

 

Arsenal n’a plus que cette League Europa à aller chercher pour être européen la saison prochaine. Et cela passe d’abord par passer le cap des quarts de finale, c’est-à-dire, battre le Slavia Prague, contre qui les Anglais ont fait match nul 1-1 à domicile.

En effet, les Gunners d’Arsenal, actuellement 10e du championnat anglais avec 45 points, et éliminés en FA Cup par Southampton, et aussi en coupe de la ligue par City, se voient dans l’obligation de remporter cette League Europa, pour éviter une saison blanche, et obtenir le ticket pour disputer la saison prochaine, la Ligue des champions. Mais, le Slavia Prague, qui les a tenus en échec lors du match aller, est en train de se dresser comme un obstacle à franchir pour aller loin dans cette C3 et la remporter. Alors, Arteta et ses poulains sauveront-ils cette saison 2020-2021 ?


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *