Foot Afrique AS Monaco : Aurélien Tchouaméni reconnait avoir passé un cap cette saison

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Auteur de 30 matchs et 2 buts avec l’AS Monaco cette saison, Aurélien Tchouaméni, arrivé en janvier 2020, est devenu l’un des joueurs clés de l’effectif monégasque et participe activement à la belle saison du club du Rocher.

Homme de confiance de Niko Kovac, le joueur de 21 ans, qui avait eu besoin d’une période d’adaptation, est aujourd’hui considéré par les observateurs comme l’un des meilleurs milieux de terrain de Ligue 1. Et le joueur d’origine camerounaise reconnait avoir progressé.

« J’ai passé un cap cette saison », a-t-il fait savoir en conférence de presse ce vendredi. « Mais c’est normal car je travaille au quotidien pour progresser. J’ai la confiance du coach et de mes coéquipiers qui me mettent dans les meilleures conditions pour faire évoluer mon jeu. Tant mieux, ça se passe bien pour moi et pour l’équipe. (…) Je n’ai jamais douté de mes qualités même s’il m’a fallu une période d’adaptation pour intégrer un nouveau club, puis une autre avec l’arrivée de Niko Kovac. Mais je savais que la mayonnaise allait prendre », a ajouté Tchouaméni, suivi par le Bayern Munich du temps où il était à Bordeaux.

Une chose est sûre : Aurélien Tchaouméni verra beaucoup de clubs s’intéresser à lui l’été prochain.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *