Afrique Pierre-Emerick Aubameyang : “j’ai contracté la malaria au Gabon”

Jacques PEKEMSI




Pierre-Emerick Aubameyang donne de ses nouvelles. L’attaquant star d’Arsenal a annoncé ce jeudi avoir contracté le paludisme lors de la dernière trêve internationale avec le Gabon. Une maladie qui l’a éloigné des pelouses.

Absent contre Sheffield United en Premier League le week-end dernier mais également face au Slavia Prague jeudi soir en quart de finale retour de Ligue Europa, Pierre-Emerick Aubameyang, a expliqué sur Instagram qu’il avait contracté la malaria (paludisme) il y a quelques jours. Il indique avoir été contaminé lors du rassemblement avec le Gabon le mois dernier.

«Hé les gars, merci pour tous les messages et appels. Malheureusement, j’ai contracté la malaria alors que j’étais avec l’équipe nationale au Gabon il y a quelques semaines. J’ai passé quelques jours à l’hôpital cette semaine mais je me sens déjà beaucoup mieux chaque jour, grâce aux excellents médecins qui ont détecté et traité le virus si rapidement. Je ne me sentais pas vraiment moi-même ces deux dernières semaines, mais je reviendrai bientôt plus fort que jamais ! Je vais regarder mes garçons maintenant, c’est un match énorme pour nous ! Allons-y et gagnons», a indiqué le joueur de 31 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aubameyang Pierre-Emerick (@auba)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *