Foot Afrique PSG : Idrissa Gana Gueye plaît à Zinedine Zidane

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Il dispose du rugueux Casemiro, prêt à détruire l’adversaire et à l’empêcher de jouer en milieu de terrain. Mais Zinedine Zidane ne refuserait pas Idrissa Gana Gueye si l’occasion se présente de recruter le Sénégalais.

Selon les informations de Todo Fichajes, le joueur du Paris Saint-Germain a également les faveurs de l’entraîneur du Real, qui convoite déjà Eduardo Camavinga et Paul Pogba.

Alors qu’il n’était pas titulaire du temps de Thomas Tuchel, Idrissa Gueye a gagné en confiance, depuis l’arrivé de Mauricio Pochettino au PSG. Il vient d’ailleurs de livrer deux matchs de très haut niveau avec son club en Ligue des champions contre le Bayern Munich. Des performances qui, selon le média espagnol, lui permettent d’être valorisé à hauteur de 35 à 40 millions d’euros par les dirigeants du PSG, alors qu’il avait été recruté 30 millions d’euros en provenance d’Everton il y a un an et demi. Selon le contrat avec le club parisien, Gana Gueye gagne presque 6 millions € par an. Le contrat expire en 2023.

Le Real Madrid pourrait peut-être passé à l’offensive pour Idrissa Gueye si le PSG revoit ses prétentions à la baisse pour Gueye.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *