Pari Sportif Chelsea – Manchester City : prévisions et paris d’un expert

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Les cadors sont au rendez-vous de la FA Cup. Chelsea défie Manchester City, samedi. Les deux équipes veulent se hisser en finale de FA Cup.

Ces deux équipes montrent maintenant le meilleur football du pays vu ensemble – la ligne du gardien de but à l’attaque et l’interaction entre les lignes. Pour ces deux indicateurs, ce sont les deux meilleures équipes d’Angleterre. Sans surprise, non seulement elles se rencontreront en demi-finale de la FA Cup, mais il est tout à fait possible qu’elles se rencontrent en finale de la Ligue des champions.

City ne fera plus le fou jusqu’à la fin de la saison, surtout si on parle de tournois de coupe. Quant à Chelsea, sous Tuchel, l’équipe joue de manière compacte, tactiquement compétente, et presque jamais nous ne voyons un grand nombre de buts, en particulier dans les matchs avec les meilleurs. Ceci s’applique au championnat anglais et à la compétition européenne. Il me semble qu’il ne faut pas s’attendre à une extravagance marquante ici.

Il est clair de prévoir comment le jeu évoluera. City aura un avantage territorial écrasant et Chelsea se concentrera sur les contre-attaques. Il est clair que City est le favori, mais je pense que Chelsea aura une chance ici. Dans la transition de la défense à l’attaque, City a permis à ses adversaires plus que d’habitude ces derniers temps.

Je ne parierais pas sur le favori ici, mais je parierais sur un total de moins de 2,5 buts pour 1,9 en 1xBet.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *