Afrique Joseph Esso : Le Ghanéen débarque enfin à Alger pour s’engager avec le Mouloudia

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’attaquant ghanéen Joseph Esso est arrivé ce vendredi en Algérie pour honorer son engagement avec le Mouloudia Club d’Alger.

Engagé il y a deux semaines par le MC Alger, l’attaquant international ghanéen, Joseph Esso, n’avait toujours pas rejoint Alger pour intégrer sa nouvelle formation. Le Ghanéen devait accompagner la délégation algéroise à son retour de Tunis, samedi dernier, avant de justifier sa défection par l’absence d’une autorisation d’entrée. Mais désormais les choses sont entrées dans l’ordre.

En effet, le jeune attaquant qui s’est engagé avec le MC Alger il y a quelques jours, a débarqué en Algérie ce vendredi. Il passera sa visite médicale et signera dans la foulée un contrat de 3 ans et demi avec le MC Alger. Admirable de vitesse dans le jeu et d’intelligence de placement et d’efficacité devant les buts, Joseph Esso s’est fait distinguer cette saison en Premier League ghanéenne. L’ancien attaquant des Hearts Of Oak était notamment le meilleur buteur de Dreams FC cette saison avec 11 réalisations.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *