« Un match n’est pas un film », la réponse d’Achraf Hakimi aux critiques sur le jeu de l’Inter

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




En 26 apparitions en championnat et 6 buts marqués, Achraf Hakimi est la deuxième recrue de 2020 à avoir contribué à ramener le plus de buts en Série A.

A la quête d’un Scudetto depuis 2010, l’Inter est en très bonne posture, pour mettre fin à cette disette cette saison. En effet, les Nerazzurri caracolent en tête de la Serie A avec une confortable avance de 11 points sur leur plus proche poursuivant. Eliminés en Coupe d’Europe et en Coupe d’Italie, les hommes d’Antonio Conte ne déploient pas un jeu très spectaculaire depuis quelques temps mais ils enchaînent les victoires. Malgré une nette domination, les Nerazzurri sont souvent la cible de critiques sur leur jeu. Arrivé l’été dernier, le Marocain Achraf Hakimi a répondu aux détracteurs du club milanais dans un entretien accordé à La Repubblica.

«Ils disent que nous ne sommes pas agréables à regarder ? Un match n’est pas un film. En football, il s’agit de marquer des buts et de ne pas en prendre, de gagner et de finir premier de la compétition», a clairement lâché l’ancien joueur du Real Madrid et du Borussia Dortmund.


Articles récents