Pari Sportif Manchester United – Burnley : prévisions et paris d’un expert

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Dimanche, Manchester United reçoit Burnley à l’occasion de la 32ème journée de Premier League. Les Reds Devils veulent consolider leur bonne position au classement. Burnley doit encore valider son maintien.

Burnley a concédé cinq buts lors des deux derniers matchs, à la fois contre Southampton et contre Newcastle après avoir pris les devants. Cela se produit lorsque les joueurs n’ont pas assez de motivation. Burnley est actuellement 16ème de Premier League et dispose d’une avance de 7 points sur le 1er relégable. L’équipe est ainsi en bonne posture pour assurer son maintien mais doit encore rester vigilante. Au ralenti depuis quelques semaines, les Clarets n’ont gagné qu’une seule fois lors des 8 dernières journées, pour 4 matchs nuls et 3 défaites. Depuis le retour de la trêve internationale, ils se sont inclinés à Southampton (3-2) et contre le mal classé Newcastle le week-end dernier (1-2).

Je suppose qu’à Old Trafford, les visiteurs essaieront de jouer à leur maximum avant la pause, mais alors la pression des Mancuniens leur permettra toujours de prendre le dessus – je parie que United marquera plus d’un but après la pause pour 1,77 dans 1xBet … Il est peu probable que la fatigue puisse être un facteur ici – jeudi, Manchester United a plutôt mené un entraînement intensif que gaspillé de la force physique et mentale.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *