Afrique football Chelsea / Hakim Ziyech : « Je ne suis pas encore à mon meilleur niveau »

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Critiqué par certains observateurs pour avoir fait d’Hakim Ziyech un remplaçant, Thomas Tuchel a choisi de titulariser le Marocain samedi dernier en demi-finale de la FA Cup.

Et l’ailier des Lions de l’Atlas lui a répondu de la plus belle des manières, en inscrivant l’unique but qui a qualifié Chelsea pour la finale.

Toutefois, l’ancien joueur de l’Ajax d’Amsterdam a donné raison à son entraîneur, indiquant qu’il n’est pas encore à son meilleur niveau.

« Est-ce que je suis à mon meilleur niveau ? Pas encore, pas encore. J’ai encore beaucoup de choses à travailler, mais je pense que je suis sur la bonne voie », a-t-il avoué au micro de la BBC avant de revenir sur le match contre Manchester City.

« Tout le monde est content, nous avons fait du bon travail, surtout en première mi-temps. La deuxième mi-temps a été difficile mais en fin de compte, nous avons marqué le seul but dont nous avions besoin et c’était suffisant », a ajouté le Marocain.

Annoncé sur le départ et dans le viseur de certains clubs, dont le Milan AC, Hakim Ziyech a été titularisé seulement à deux reprises sur les six derniers matchs.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *