Afrique Belgique : Jackson Muleka “Je dois maintenant garder cette régularité”

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Jackson Muleka


Jackson Muleka, l’international congolais s’est prononcé sur ses statistiques actuelles sous les couleurs du Standard de Liège.

Auteur de 4 buts lors de ses 4 derniers matchs avec le Standard, Jackson Muleka, a retrouvé le niveau tant espéré depuis son arrivée. Mais l’attaquant congolais n’est pas encore satisfait de ses efforts. Il pense pouvoir faire encore mieux.

« Au Congo, j’ai réalisé quatre doublés dans autant de rencontres consécutives. Face au Beerschot, j’aurais d’ailleurs pu marquer deux buts. J’arrive tout doucement à mon niveau. Je ne suis pas encore satisfait car je peux apporter plus. Je dois maintenant garder cette régularité », a confié Muleka dans des propos relayés par footrdc.

Sixième avec 50 points au classement de Jupiler Pro League piloté par le FC Bruges (76 points), à 2 journées de la fin de la saison,  le Standard est à côté du titre de champion de Belgique. Muleka et ses coéquipiers sont alors dans l’obligation de battre Genk ce week-end en finale de la Coupe de Belgique, afin de sauver leur saison.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *