Afrique Sélection gambienne : Mahdi Camara n’est pas pressé

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Un des meilleurs éléments de l’AS Saint-Etienne cette saison, Mahdi Camara est convoité par son pays d’origine, la Gambie. Mais pour le moment, il ne veut pas penser à cela.

A 22 ans, le joueur Camara est en pleine progression et est devenu un des hommes de confiance de Claude Puel depuis l’arrivée du technicien français à la tête des Verts.

Auteur d’un bon match contre le Paris Saint-Germain ce week-end, ses performances ne passent pas inaperçues. Qualifiée pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2022) qui se tient au Cameroun, la Gambie a jeté son dévolu sur le milieu de terrain et cherche à le convaincre de porter le maillot des Scorpions.

Mais Mahdi Camara, qui devrait récolter pas mal de votes pour le titre de meilleur joueur de l’ASSE en 2020-21, a indiqué qu’il n’envisageait pas d’intégrer la sélection gambienne pour l’instant.

« On a discuté. Mais j’ai dit que pour l’instant je préfère me concentrer sur ma fin de saison. Je réfléchirai plus tard », a-t-il confié devant les médias.

La Gambie va donc devoir patienter, tout en priant pour que Mahdi Camara prenne une décision avant la CAN 2022.


Articles récents