Coupe de la CAF Coupe de la CAF (5j) : Rigoureuses missions pour les Algériens !

Ibersiene Jugurtha




Le hasard du calendrier a voulu que les deux représentants algériens en Coupe de la CAF, la JS Kabylie et l’Entente de Sétif, soient tous les deux appelés à se déplacer chez les leaders de leurs groupes respectifs au cours de la cinquième journée, prévue mercredi.

De gros morceaux pour les deux représentants algériens, qui ne sont autres que les actuels leaders de leurs groupes respectifs, puisque dans la poule (A), ce sont les Pirates d’Orlando qui occupent la première place, avec (8 pts), devant Enyimba (6 pts), alors que l’Entente et le Ahly Benghazi sont ex aequo à la troisième place, avec quatre points chacun.

Les Sétifiens sont donc condamnés à revenir avec un résultat positif de leur long déplacement en Afrique du Sud, pour espérer rester dans la course .

Dans le groupe (B), c’est le Coton Sport Garoua qui est l’actuel leader, avec (9 pts) devant la JSK (6 pts), le RS Berkane (5 pts) et le NAPSA Stars (1 pts).

La JSK qui reste sur un nul à domicile, face aux Marocains de Berkane (tenant), sera dans l’obligation de réaliser une performance contre les Camerounais, pour ne pas compromettre ses chances de qualification.

Une mission périlleuse donc, pour les représentants algériens au cours de cette cinquième journée, surtout que rien n’est encore joué jusqu’ici, y compris pour les leaders eux-mêmes.


Articles récents