Afrique Coupe de la CAF : RS Berkane, le champion en titre éliminé

Jacques PEKEMSI




La Renaissance Sportive Berkane ne pourra pas rééditer la performance de la saison dernière. Le champion en titre de la Coupe de la Confédération Africaine de Football a été éliminé ce mercredi 21 avril 2021, à l’occasion du match de la 5e journée de la phase de groupes. La défaite face aux NAPSA Stars a poussé les Marocains hors de la compétition.

Issifou Dayo nous confiait récemment ses rêves de conserver le titre de la Coupe CAF cette saison, mais ce ne sera pas le cas. Le défenseur burkinabé et ses coéquipiers de la RS Berkane sont éliminés dès la phase de groupes. La faute à la défaite (0-1) face aux Zambiens de NAPSA Stars.

Déjà dos au mûr, le club marocain était tenu de gagner pour maintenir sa chance, en attendant le 6e et dernier match de ce groupe. Mais ce résultat défavorable fait voler en éclats tous les espoirs. Par contre, les Algériens de la JS Kabylie victorieux (2-1) de Coton Sport de Garoua, profitent pour accompagner les Camerounais à la phase suivante de la Coupe CAF.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *