Foot Afrique Super League : Didier Drogba s’oppose également à ce projet

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Ancien attaquant de Chelsea, Didier Drogba s’est prononcé sur le projet avorté de la Super League.

Dans un message posté sur Twitter, l’Ivoirien a fait part de son opposition à ce projet pourtant soutenu par Chelsea qui a finalement fait marche arrière.

« La montée, la relégation, les résultats inattendus sont ce qui crée les émotions, être ensemble, en tant que joueurs, en tant que fans … c’est ce qui fait du football le plus beau des jeux », a écrit Drogba sur Twitter.

« La ‘petite’ Grèce qui bat le ‘grand’ Portugal, l’Etoile Rouge de Belgrade qui bat mon équipe, l’OM, ou même Liverpool qui se bat pour gagner la Premier League devant le ‘Big Four’ : voilà ce qui fait du football le plus beau des jeux », poursuit l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire.

«Imaginer qu’on peut produire tous ces efforts et ne pas être autorisé à vous mesurer à d’autres équipes parce que vous ne faites pas partie de liste même si vous faites le même sport, c’est une sorte de discrimination. Je suis heureux que ce projet ne voit pas le jour, pour le bien du plus beau des jeux et de nos incroyables fans du monde entier », s’est réjoui Didier Drogba, alors que la Super League a été lâchée par 10 de ses 12 membres fondateurs.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *