Foot Afrique Wahbi Khazri : Son frère salue sa mentalité de gagnant

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Devenu le sauveur de l’AS Saint-Etienne en cette fin de saison, Wahbi Khazri ne se voyait pas du tout dans ce rôle au début de l’exercice 2020-2021.

Indésirable et écarté par Claude Puel qui comptait sur les jeunes, le milieu de terrain tunisien a souffert avant de renverser la vapeur et de retrouver une place de titulaire. Mieux, l’Aigle de Carthage est devenu si efficace au point d’inscrire un triplé contre Bordeaux (4-1) à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1.

Frère de Wahbi, Fouad Khazri a réagi au retour en forme du joueur de l’ASSE. Tout en reconnaissant que ça n’a pas été facile pour lui, il a salué son mental qui lui a permis de retrouver sa place de titulaire.

«Wahbi est quelqu’un de respectueux, ce n’est pas son genre de faire la gueule dans son coin. S’il a quelque chose à dire, il le dit en face. On a été éduqués comme ça; ça n’a pas été facile pour lui, mais il est costaud mentalement. (…) Saint-Etienne a tout fait pour se séparer de lui, l’envoyer au Qatar ou en Turquie, mais lui voulait rester en France et renverser la situation. Il a apporté la meilleure des réponses sur le terrain. Ce n’est pas quelqu’un de rancunier. C’est juste une satisfaction personnelle de montrer qui il est vraiment, à partir du moment où on le laisse s’exprimer», déclaré Fouad Khazri.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *