Pari Sportif Sheffield United – Brighton : prévisions et pari d’un expert

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Samedi, Sheffield United reçoit Brighton, à l’occasion de la 33ème journée de Premier League. Sheffield est d’ores et déjà relégué. Brighton doit encore assurer son maintien.

Sheffield United est maintenant officiellement relégué. Et, à en juger par les dernières semaines, l’équipe ne fait que jouer la saison. Elle compte sept défaites d’affilée et un seul but inscrit pendant cette période.

Brighton, avec les derniers matchs, ne fait que confirmer toute son image de cette saison. Les Seagulls  jouent un football intéressant, attaquent rapidement, créent beaucoup, mais rencontrent des problèmes incessants avec la fin des attaques, qui les empêchent d’être au classement où ils le méritent.

Lors des deux derniers matchs, par exemple, ils ont réussi 34 coups sûrs au total, n’ont touché la cible que cinq fois et n’ont pas marqué un seul but. Néanmoins, ils avaient l’air plus que digne avec Everton et Chelsea et ont terminé les deux matches avec zéro match nul.

Je suppose que dans un match avec un adversaire non motivé, ce sera plus facile pour eux et ils auront enfin quelque chose qui n’a pas volé jusqu’à présent – je parie les invités pour 1,75 en 1xBet pour gagner.

 


Articles récents