Afrique Le Maroc veut jouer un match amical avant d’entamer les éliminatoires du Mondial 2022

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Qualifié pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2022), le Maroc n’est par contre pas satisfait de la prestation des Lions de l’Atlas à l’occasion des deux dernières journées des éliminatoires.

Du coup, Vahid Halilhodzic cherche à bien huiler la machine avant les deux premières journées des éliminatoires du Mondial 2022.

En effet, contre la Mauritanie, à l’occasion de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2022, le Maroc n’a obtenu mieux qu’un nul (0-0) à Nouakchott. Quelques jours plus tard à domicile (6e et dernière journée), c’est difficilement que les hommes d’Halilhodzic se sont imposés contre le Burundi (1-0).

Ainsi donc, le Maroc cherche à préparer au mieux les matchs contre le Soudan et la Guinée comptant pour les deux premières journées des éliminatoires de la prochaine Coupe du monde. D’après le journée Al Massae, le sélectionneur des Lions est donc à la recherche d’un adversaire en vue d’un match amical.

Vahid Halilhodzic se donne d’ailleurs les moyens pour y parvenir, puisqu’il a fixé le début du rassemblement des Lions à fin mai. Les deux matchs des éliminatoires sont prévus entre le 5 et le 8 juin.


Articles récents