Afrique Henry Onyekuru : Le Nigérian retourne à Monaco à la fin de la saison

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Galatasaray ne souhaiterait pas lever l’option d’achat du prêt d’Henry Onyekuru. Le Nigérian reviendrait alors à Monaco fin juin.

Une décision surprise est venue à propos d’Henry Onyekuru à Galatasaray ! Les Jaunes et Rouges se sépareront de l’ailier nigérian. Henry Onyekuru, qui porte le maillot de Galatasaray pour la troisième fois, a grandement contribué au championnat, où il a été prêté pendant 1 an. Onyekuru, qui a rejoint l’équipe dans la seconde moitié de la saison dernière, a largement contribué à remporter le derby face à Fenerbahçe. Après avoir passé deux années en Turquie, sous les couleurs de Galatasaray, Henry Onyekuru retourne dans son club parent, l’AS Monaco. Le club turc, par le biais du directeur technique, a annoncé qu’il ne signera pas le Nigérian.

A son arrivée, le joueur de 23 ans a fait une prestation satisfaisante. Selon les médias turcs, cette décision de la direction des Cimbom fait suite à la faible prestation livrée par Onyekuru lors des matchs suivants. A en croire T24, « Terim a rapporté que le joueur, dont il doute de la stabilité, ne devrait pas être pris pour témoignage ». Henry Onyekuru retournera donc à Monaco à la fin de la saison en cours.


Articles récents