Afrique Modou Jobe : “C’était une décision sage pour moi de rejoindre Ndiambour”

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Modou Jobe


Modou Jobe, le gardien de but international gambien est revenu sur son transfert à l’ASEC Ndiambour un club de la première division sénégalaise.

Le portier N°1 de la sélection nationale de la Gambie a rejoint le championnat national de première division du Sénégal. Arrivé au terme de son contrat à Jeddeh FC, Jobe a quitté le club saoudien à la fin de l’année écoulée.

Qualifié pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2022), Modou Jobe était à la cherche de temps de jeu avant la compétition. Il a donc opté pour la D1 du Sénégal aux côtés de Ndiambour (11è, 13 points) afin de maintenir son rythme. Un choix jugé “sage” par le Scorpion.

« Il m’a fallu du temps pour réfléchir et repenser, car je ne veux pas faire d’erreurs ou regretter quoi que ce soit. C’était une décision très sage pour moi de rejoindre Ndiambour car le temps pressait », a déclaré Jobe dans des propos exploités par Senego.

Alors que les propositions venaient de part et d’autre pour le Gambien, les tentatives n’ont pas abouti en raison des protocoles de la pandémie.

« J’ai reçu de nombreuses offres d’équipes africaines de haut niveau, comme Eyiamba au Nigeria. J’ai également reçu des offres d’Europe, mais en raison des protocoles de la pandémie, je n’ai pas pu obtenir un transfert à temps. Ces équipes sont toujours intéressées par moi. C’est pourquoi j’ai pris la décision de signer avec Ndiambour pour le reste de la saison », a-t-il ajouté.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *